15-Bleearg

8 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est vraiment trop super! Bravo!

Kangooooooo a dit…

Toujours excellent!

Herby a dit…

C'est vraiment plus que top
juste génial, comme d'habitude =D
j'adore, continue !

mayouned a dit…

ahhhhh le pauvre, il se fait tout le temps marcher dessus!!! C'est quand qu'il pète un cable et se transforme en énorme monstre???

Jon Lankry a dit…

Propre ! comme d'hab :)
J'ai hâte de voir cette prophétie en marche ^^

Mika a dit…

Styléééé !! j'adore ! Pauvre Krrpk quand même, pas un seul vrai ami, tu lui en fais voir des vertes et des pas mûres, moi aussi j'ai hâte de voir en quoi consiste cette prophétie :)

Xav a dit…

J'aime beaucoup la façon dont tu parviens à t'affranchir du trait sur cette histoire. Graphiquement, ça tue et c'est nouveau!

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci tout le monde !

quand à la prophétie... ben elles se réalisent pas toujours hein,y a bien des tas de gens qui attendent le retour du messie et qui vont ptet attendre longtemps... ou pas. Enfin bon, en tout cas vous serez sans doute heureux d'apprendre que le bouquin est terminé... il sortira vers le 20 juin je crois...