10-La taupe n'est pas au guichet

4 commentaires :

chapo a dit…

Des idées, des idées partout !
C'est vraiment très bon, agréable à lire, que de l'inattendu ! J'ai hâte de voir la suite !

Ca fait plaisir de lire un auteur qui sait VRAIMENT nous surprendre !

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

bah écoute merci ! j'essaie de faire un truc un peu original, sans faire n'importe quoi, donc je suis content si j'arrive un peu à surprendre les lecteurs, sans les prendre pour des cons :) (je veux dire, en évitant les retournements de situations complètement WTF... )

otamago a dit…

Bonjour Bill, je voulais savoir si tu fais des planches préparatoires détaillant chaque race (avec leur personnalités, planètes et biologie respectives) ou si tu fais ça un peu au feeling...

la petite limace par exemple ressemble beaucoup à un grookos. Un petit bâtard peu être ?

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

alors non je n'ai pas de planches par races, j'en ai qd meme répertorié un certains nombres sans forcement les nommer (je leur ai attribué des lettres...) , mais je fais bcp ça au feeling oui...

mais c'est bien vu, les genres de flans avec des dents sont effectivement des dérivés de grookos, mais je sais pas si j'aurais l'occaz de développer ça à un moment...