17-Mots d'estomac - part 2

18 commentaires :

Anonyme a dit…

Yay!! J'adore! Cet humour est vraiment bizarre, mais c'est ça que j'aime! Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais! Dès que la BD sort, je l'achète :D
Bonne continuatiooooon, je continu a suivre tout ça de très près :p

Axel Baron a dit…

Mais mais, je vais lire le début, c'est que ca à l'air exélant tout ca oO

Mika a dit…

Youpiii :) je passe par hasard et tu as mis un nouvel épisode :D ! j'adore toujours autant !

Anonyme a dit…

Argh j'veux la suiiiite!

Anonyme a dit…

Génial :)

Il y a une date de prévu pour la sortie ?

Ftisy a dit…

Arf arf arf, plus ça va, plus ça devient gore, c'est génial. J'ai hâte de savoir ce que sera ce fameux boulot. ^^

Yoshi a dit…

Dans la catégorie "chose que vous ne voudriez pas entendre en vous réveillant dans la salle d'opération", je pense que le "Ah merde... pouviez pas le dire avant" figure en bonne place. xD

Herby a dit…

._.
J'ai bien fait de ne pas me faire opérer de la clavicule ^^

Au moins, en travaillant comme docteur, krrpk aurait de la bouffe gratos =D
...
J'adore, continue comme sa =)

Otamago a dit…

Bill toujours au Top ! j'adore la scène du bébé genre 'oh il a bougé'
kr kr kr

Toujours prévu pour le 20 juin ?

Cyci a dit…

Plop,

Y'aurait pas moyen de faire un "J'aime"? Pour te faire un peu de pub et que tu continues comme ça!

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci à tous !
oui le bouquin est toujours prévu pour le 20 juin...

Cyci>pas bête, j'ai rajouté un bouton FB/Twitter...

Guiom a dit…

Maintenant je sais comment font les ventriloques !!!!

En fait c'est pas eux qui parlent !! Ils bouffent juste d'autre gens pour parler à leur place !!!!!

Yo a dit…

ah ptin, vivement le 20 quoi °____°

Anonyme a dit…

Toujours aussi bon , rien à redire le rythme est bon, les dialogues accrochent bien et le dessin change des standards habituels =)

Joules a dit…

Superbe!
Niveau technique, c'est du illustrator? Passes tu par la planche à dessin ou travailles tu direct à la tablette?

En tout cas superbe bd! J'achète à sa sortie!

Mischiev Delattre a dit…

J'ai tout lu d'une traite j'ai adoré !
A la fois le style graphique et l'humour. :)

Tahiri a dit…

excellente BD, ça fait un moment que j'avais pas lu un truc aussi irréprochable, tant au niveau des dessins que de l'histoire ou de la longueur.
Bravo et vivement la suite.

Bonnet a dit…

Oulala, qu'est-ce que j'ai ri. C'est une belle découverte graphique et narrative. J'attends la suite :) .