15-Le Grand Krrhrg

17 commentaires :

Roman a dit…

Ahah la fin ça me rappelle ce passage dans GoldenFist of Apocalypse "Grand frêeeeeeeeere!"

Super chouette en tout cas, le passage du saut y a des couleurs de ouf.

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

haha tu connais Golden Fist ^^'

ben merci, le saut j'ai passé pas mal de temps dessus donc je suis content si ça plaît :)

Still in progress... a dit…

Trop bien !!
Plein de couleur, et de fond de scènes ^^

Petit truc qui me gène d'un point de vue dialogue :
Quand son père lui dit "le jour viendra où..." cela me semble assez bizarrement dit et j'aurais plutôt mis "un jour viendra où...".
Avec le "le" je m'attends plus à ce qu'il en dise plus, alors qu'il embraye sur autre chose, alors qu'avec "un" cela permet d'être assez vague et permet mieux d'embrayer sur quelque chose d'autre...

Enfin c'est mon avis ;)

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

alors d'abord merci ! :)

ensuite pour le texte je me suis pas mal pris la tête sur ce passage, j'avais des versions avec "un beau jour", mais je trouve que "LE jour" qui viendra comme une certitude ça fonctionne mieux, parce que c'est pas "UN" jour comme les autres...
voilà, voilà, mais ça se discute hein :)

Anonyme a dit…

Ah, Krrpk, mon petit rendez vous du soir ou j'en prends plein les mirettes.

J'ai pas l'habitude de commenter (comme 90% des visiteurs, je pense), mais bon, j'imagine que ça doit te faire plaisir quand les lecteurs t'encouragent.

Continue, c'est vraiment très très bien ce que tu fais :)

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci ! (et oui, je confirme, ça fait plaisir :) )

otamago a dit…

Ces planches sont justes magnifiques...

Et ça nous confirme que les responsabilités paternelles sont une grande tradition chez les Pokkrann !!!

Anonyme a dit…

Vraiment excellent ! On en apprend plus sur son monde. Et haut niveau de qualité avec des décors bien costauds et hauts en couleur.

Petite coquille à corriger :
"Oui, bah je vous passerai un coup de fil...". Enlever le "s" de "passerai", c'est un futur simple.

Vivement la suite.

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci les gars, et merci pour la coquille ;)

Anonyme a dit…

Tu vas encore publier des "épisodes" en ligne pour cette saison ? Ou c'est fini ?

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

ah, oui je l'ai dis sur facebook mais pas ici c'est vrai... c'était donc le dernier épisode prépublié de cette saison en effet... pour la suite, il va falloir attendre début octobre pour la sortie de l'album en librairie :)

fonji a dit…

Vivement octobre donc !
Belles couleurs, très bel "épisode" ! Pauvre gamin, je ne m'attendais pas à ça.

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

hem, oui, ils ont une conception un peu "spéciale" de la parentalité ^^'

Anonyme a dit…

Et donc la il y a 15 épisodes pré publiés , et dans l'album en librairie y en aurait combien en tout ? que tu nous cache :)

P.s : J'adore ton boulot, respect,tu fais les couleurs à l'aide d'un logiciel, et les dessins? aussi ?

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

je publie les 2/3 de l'album ici, donc il y aura encore un tiers inédit en bonus dans l'album papier, qui sortira le 8 octobre :)

et merci bien, et oui je fais tout sous photoshop, avec une tablette cintiq. voilà !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir krrkp, c'est juste génial :D
Le ton est vraiment original, drôle et décalé, et le travail graphique est superbe :)

Anonyme a dit…

Salut !
Alors, c'est fini ? Pas de tome 3 ?
Dommage, c'était VRAIMENT très bien.
J'achèterais bien les deux premiers tomes, du coup...
Merci, en tout cas.