16-Mots d'estomac - part 1

7 commentaires :

Guiom a dit…

Toujours aussi sympa à lire !

Bravo ! :)

Mika a dit…

Love it ! Je suis accro au petit Krrpk :)

Herby a dit…

Mangez un clochard quand vous avez faim ?
réglez deux problèmes en même temps !

c'est qu'il deviendrait presque dangereux notre amis le Blearg ^^

j'ai bien aimé la solution qui s'imposait d'elle même... "boire de l'acide" ^^

J'adore et j'admire ton blog, continue comme sa =)

otamago a dit…

Vivement le 20 Juin et une séance de dédicace !

Yoshi a dit…

Je dirais même plus : Mangez un clochard pénible quand vous avez faim et réglez trois problèmes en même temps ! =D
Superbe BD, vivement la sortie papier, je serais au rendez-vous le 20 juin :)

Anonyme a dit…

Bien joué! =D
C'est toujours aussi génial!
Je lis Krrpk depuis peu et j'ai fait immédiatement parti des innombrables accros!

Cette technique de dessin est très intéressante, j'aimerai savoir si le dessin est fait directement à l'ordi ou si une autre manière est employée...

Signé:
Lord Moukt

Cyril a dit…

C'est énorme comme d'habitude et je me réjouis de savoir que ça sort en livre! Vivement le 20 juin alors et merci d'avoir partagé des planches ici.